Kakurine



Age US et EU: 10010
Age JP : 10010
Profession: Prêtresse
Lieu de naissance: Inconnu
Date de naissance: 23 Juillet
Taille: 145 cm
Poids: 35 kg
Mensurations: 68-54-61
Groupe sanguin: AB
Doubleur Japonais: Omi Minami
Doubleur anglais: Moriah Seebold avec un effet chipmunk
Genre: Loli pettanko en God mode

Il y a des siècles de cela, Kakurine et son amoureuse Lea existaient dans une dimension spirituellement bien au-delà de la nôtre, vivant sous forme non-corporelle, combinant et améliorant leurs pouvoirs, en aimant leur amour Astral Conceptuel. (et Lesbien si le concept masculin/féminin existe dans leur dimension) Enfin du moins, Kakurine aimait cela, et imaginait que Lea de même. Un jour, Lea a découvert un moyen d'incarner son être sous forme physique sans l'assistance de Kakurine, et a quitté son amour éternel pour vivre dans plusieurs corps différents dans un univers au concept physique.

Kakurine n'en fut pas fort aise du tout. Elle échoua en tentant de ramener Lea dans le droit chemin. Elle décida d'appliquer un plan B : tuer tous les corps que Lea incarne, pour que Lea aime Kaku-chan à nouveau. Il est possible que Kakurine n'ait pas pensé à toutes les conclusions logiques de son plan. Malgré cela, elle continue assidûment. En premier lieu, elle créa l'armure Void, un artefact possédant des pouvoirs offensifs et défensifs, et qui s'attache aux humains dotés de suffisamment de puissance spirituelle. Les armures prendraient les corps de leurs hôtes et instinctivement détruiraient les incarnations de Lea s'il y en a. Mais les armures n'ont pas eu l'effet escompté et sont détruites par Lea en personne. Frustrée, Kakurine découvrit à son tour comment s'incarner en forme physique (quoiqu'apparemment elle ne put s'incarner que dans un seul corps), et décida d'aller tuer elle même les incarnations de Lea. Cela semble fonctionner, mais allez savoir pourquoi, Lea continue de fuir et se réincarner ailleurs plutôt que de revenir, donc Kakurine continua ses recherches.

Kakurine a une puissance incroyable. Sa magie est bien plus puissante que la comateuse Lost Legacy que Alty utilise, ainsi que son habileté à passer au travers des barrières dimensionnelles et de défier les forces naturelles et les sciences/technologies les plus avancées. Malgré son dixième millénaire passé, elle a choisi de prendre l'apparence et le maniérisme d'une fillette ; ce qu'elle fait surtout pour s'amuser, bien qu'elle peut briser le portrait en une seconde. Elle ne semble pas se réjouir de devoir tuer Lea, surtout si c'est un combat où elle n'est pas sure de gagner. Aussi, elle aime bien parfois manipuler, cajoler, forcer ou même parfois donner son aide aux guerriers qu'elle rencontre et qui souhaitent aussi détruire "Ihadulca", dans l'espoir qu'ils tuent son amoureuse à sa place.

Note personelle: Kakurine devrait être le mot français pour traduire "Awesome". Elle est simplement trop excellente ! Une loli lesbienne psychotique en god mod, nom d'un pingouin !!
C'est assez amusant aussi de voir que son histoire dans le mode story semble être centrale ; aucun perso n'arrive à la tuer vraiment, quelque soit l'histoire choisie, Quoique certains - surtout Setsuna et Lie - semblent en venir à bout. Le jeu mentionne qu'elle a des pouvoirs Super-Transcendantaux. Je n'ai rien à ajouter. Que peut-on ajouter à ça, franchement ?
En combat, elle est aussi géniale, à distance comme au corps à corps. Elle apparait, disparait, flotte dans les airs, fait des blagues à son adversaire... Bref, c'est mon perso préféré quoi... Elle a aussi le meilleur thème musical ! Un thème qui mériterait bien quelques paroles...

Theme: Feel The Mystical
Série: Fantastic Abilities - Mugen Saiyu
  • Episode 1: "I Am Kakurine" (vs Alty)
  • Episode 2: "That One And Me" (vs Danzaiver)
  • Episode 3: "My Memory" (vs Erel)
  • Episode 4: "I Am Lost" (vs Gally)
  • Episode 5: "That Is The Reason I Am Alive" (vs Keiya)
  • Episode 6: "The Place Where I Return" (vs Linedwell)
  • Episode 7: "I Am A Fool" (vs Kakurine)
  • Episode 8: "I Am Alone" (vs Midori)
  • Episode 9: "I Am... After All, 'Kakurine'" (vs Setsuna)
  • Final Episode: "I Am An Idiot" (vs Ihadulca)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire